Team building, séminaire, comment s’y prendre pour taper dans le mille !!!

𝑽𝒐𝒖𝒔 𝒆̂𝒕𝒆𝒔 𝒏𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒂̀ 𝒎𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒆𝒓 𝒍𝒂 𝒒𝒖𝒆𝒔𝒕𝒊𝒐𝒏 !!!

🅻🅰 🆁🅴🅲🅴🆃🆃🅴

Quelles sont les étapes pour créer un évènement d’entreprise ?

Après avoir lu ces explications vous pourrez vous lancer dans l’organisation d’évènements.

Quoique, s’il y avait une solution miracle, nous aurions que des supers séminaires, des magnifiques mariages,…

Mais comme moi, vous avez déjà assisté à des évènements pas terribles 😒.

Mais jamais pour la même raison. Un détail peut gâcher la fête, et faire de l’ombre à tout le reste au TOP.

A ce moment là, les personnes responsables de l’organisation, se rendent compte du poids qui pèse sur leurs épaules !!

Alors on se dit : « 𝒔𝒊 𝒋𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒕 , 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒎’𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆𝒓 »,

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Un évènement se vit, il faut être à l’affut du moindre indice donné par les participants : Ennui, peur, froid, soif, faim, fatigue, douleur , plaisir, rire, …

𝘊’𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘪𝘯𝘴𝘪 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦, 𝘲𝘶𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘰𝘯𝘴 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘉𝘳𝘦𝘢𝘬 𝘦́𝘷𝘦̀𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴. 𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘰𝘮𝘮𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘦c 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘶𝘳𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘢 𝘵𝘰𝘵𝘢𝘭𝘪𝘵𝘦́ 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦́𝘷𝘦̀𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘤𝘢𝘱𝘵𝘦𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘷𝘰𝘴 𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘴 𝘦𝘵 𝘢𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦𝘳 𝘦𝘯 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘳𝘦́𝘦𝘭.

Votre évènement en 4 étapes :

👉𝗣𝗼𝘀𝗲𝘇 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 : Combien de personnes ? Quelle moyenne d’âge ? Quel objectif nous visons ? ( remobiliser, féliciter, souder, …), Combien de de temps nous consacrons à cet évènement ? Quel budget ?

👉 𝗧𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗟𝗘 𝗹𝗶𝗲𝘂 𝗶𝗱𝗲́𝗮𝗹 : La chose la plus importante de votre évènement. Choisissez le en fonction de sa proximité, son nombre de couchages, les activités envisageables, les services à dispositions, …

👉𝗟𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗽𝗮𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗯𝗼𝗶𝘀𝘀𝗼𝗻𝘀 : Incontournable d’un évènement, boire et manger. ces rendez vous doivent être conviviaux, de qualité et en quantité suffisante. Facile à dire, moins facile en réalité !!

👉 𝗟𝗲𝘀 𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗶𝘁𝗲́𝘀 : Sportives, culturelles, créatives, gustatives, individuelles, en équipes, les choix sont multiples, et plongent les organisateurs dans un océan de possibilités. Souvent le choix est réalisé en fonction de la physionomie du groupe, des possibilités qu’offre la localisation, de la créativité de l’organisateur et bien entendu du budget.

Lorsque vous avez rassemblé ces 𝟰 𝗽𝗶𝗹𝗶𝗲𝗿𝘀 (environ 2 mois avant le jour J), vous avez 𝗿𝗲́𝗮𝗹𝗶𝘀𝗲́ 𝟳𝟬% de votre évènement.

Le reste se jouera 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗹’𝗲́𝘃𝗲̀𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 : gestion des horaires, gestion des imprévus et dynamiser le tout.

Vous souhaitez être accompagné dans la création de votre évènement, ou alors vous souhaitez vous soulager totalement de son organisation ❓

Vous pouvez me contacter dès maintenant